안녕
alors moi c'est diyaah, j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis une inconditionnelle des OneDay depuis leur télé réalité Hot Blood. J'étais curieuse de voir comment se groupe aller se monter ! Finalement, j'ai un coup de coeur pour le 2PM ! Mais j'aime bien les 2AM aussi !
Mon préféré dans les 2PM : Jaebum > jle trouve magnifique ! Avant j'étais entre Taekyon et Chansung
Mon préféré dans les 2AM : Seul Ong > ^^
Mes artistes Kr préférés : DBSK, Big Bang, Super Junior, BoA, Rain, Hyolee, Shinee, Wonder Girls, Jewelry, 1TYM, Jinusean, Se7en, Gummy, SNSD, Jung Chul, Hwang Bo, SS501, Shinhwa (surtout Minwoo ^^), Babyvox, Chakra, Kara, Hwanhee, Meilin, Ast'1, Anyband, Seo Taiji, Bae Seul Gi, Epik High, Clazziquai, Canaan, Cool, TBNY, Dj Koo, Turtles, Lee Jae Won, Hwayobi, Haihm, ...
Autres artistes : Namie Amuro, Miliyah Kato, Mflo, CSS, MGMT, Aaliyah, 112, Yakyim, NLT, Lexington bridge, NERD, MIA, Santogold, Miyavi, Polysics, Vanessa Paradis, B2K, Nirvana, Daft Punk, Maximum the Hormone, Linkin Park, Destiny's Child,....
Sinan j'aime les dramas, les films asiat', cuisiner, apprendre de nouvelles langues étrangères, faire des jeux débiles avec mes potes, découvrir des lieux insolites, le shopping, écrire des chansons.
MES REVES : Aller en Corée
, rencontrer mes artistes préférés, voir les cerisiers fleurir au Japon
Voilàvoilàààààà !!!