~Malow~ Trainee
Nombre de messages : 18 Age : 37 Where are you ? : France Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Watashi wa Malow desu o/ Jeu 16 Oct - 21:34 | |
| J'ai piqué la présentation de chaipuqui x)
Surnom : Malow Age : 21 ans Membres préférés : JunSu JaeBum Nichkhun JunHo \o/ Artistes préférés : Dong Bang Shin Gi, So Nyeo Shi Dae, SHINee, FT Island, Cho Shin Sung, SMASH, A'St1, R-eaL, Wonder Girls, SuJu, Lee Hyori, Son Dambi, SS501, V.O.S, Younha, and more..... Ce que j'aime : JUN SU <3 le net, la KPop JPop, les dramas, les mangas etc Blog : Pinku-box.sky' Mes reves : Epouser Jun Su et chanter à la SM \o/
MOI JE VEUX ETRE MODO POUR CORRIGER LES FAUTES DES MEMBRES QUI AIMENT PAS L'ORTHOGRAPHE XD | |
|
alistere Artiste amateur
Nombre de messages : 87 Age : 31 Where are you ? : Avec Stephane xD Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Watashi wa Malow desu \o/ Jeu 16 Oct - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum Tu as de tres bons gouts niveau musique surtout les boys band comme les CSS, les Shinee,A'ST1,Smash... | |
|
Road Admin
Nombre de messages : 136 Where are you ? : Sous Jae Beom, et Sur Woo Youg. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Watashi wa Malow desu \o/ Ven 17 Oct - 10:35 | |
| - Citation :
- Ce que j'aime : JUN SU <3
MOOOOOOO LA MENTEUSE !!!!! Tu le trouvais moche ! O= *J'l'ai retenu celle la x) * Haribo nyah *OO* Contente que tu sois là ^___^ Ouais sois modo \o/ Tu t'es proposée, je t'ajoute hein. Bienvenue <3 | |
|
~Malow~ Trainee
Nombre de messages : 18 Age : 37 Where are you ? : France Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Watashi wa Malow desu \o/ Ven 17 Oct - 12:38 | |
| Han, MERCIIII <3
Je suis VERTE owi x)
Ouai mais nan, JunSu depuis Tri-Angle il a changé, MDR ! | |
|
Road Admin
Nombre de messages : 136 Where are you ? : Sous Jae Beom, et Sur Woo Youg. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Watashi wa Malow desu \o/ Ven 17 Oct - 12:42 | |
| Bah oui, le vert c'est beau.
Oui il a changé c'est vrai XD
J'vais mettre une CB *OO* Tu viens dessus ?! \o/ | |
|
xx-piece-of-me-xx Artiste amateur
| Sujet: Re: Watashi wa Malow desu \o/ Ven 17 Oct - 15:52 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ! C'est clair j'adore tes gouts xD | |
|
Road Admin
| Sujet: Re: Watashi wa Malow desu \o/ Ven 17 Oct - 16:20 | |
| Ouais, c'est un bonbon a plusieurs gouts. Y'a que CM qui pourra tous les gouter en plus \o/ | |
|
~Malow~ Trainee
| Sujet: Re: Watashi wa Malow desu \o/ Dim 19 Oct - 20:18 | |
| Y'a que Changmin qui a le droit de me manger x))))
Merci piece <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Malow desu \o/ | |
| |
|