One Night... One Night, to spend a Night with One Day.. |
|
| SUPER JUNIOR <3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nishii&Teukii ~ Hey' Baby Baby ~
| Sujet: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 16:33 | |
| Les Super Junior est un groupe composé de 13 membres [ Tous des mecs pour notre plus grand bonheur x) ]et produit par SM Entertainment . Ils commencent en novembre 2005 avec douze membres. Kyuhyun ( le 13 ème membres ) rejoindra le groupe qu' en mai 2006. Super junior est un groupe a multi talent ( chanteur , danseur , comedienne , présentateur , mannequin , DJ .. ) Les Sous Groupes :Super Junior T KRY Super Junior M Super Junior H
Membres : Leeteuk ( Leader <3 ) Park Jungsu
- Spoiler:
De son vrai nom, Park Jung Su, Lee Teuk est né un 1er Juillet 1983. Il mesure 1m78, mais ca on s'en fout. Il a une grande soeur appelé Park In Young, elle est celebre je pense, sinon les gens ne citeraient pas son nom, mais bon. Pourquoi s'est il appelé Lee Teuk ? En fait, son nom de scène signifie "special", Park Jung Su étant plutot spécial, il s'est surnommé comme ca. Mais aussi, il s'appelle lui même Angel Teukie. On pourrait presque croire qu'il est narcissique. Il a subi une operation des yeux en 2005, avant les debuts du groupe, malgrè ça on le voit souvent avec des lunettes. C'est pas parceque les chirurgiens sont nuls, c'est juste pout etre à la mode. Ah ! J'ai failli oublié ! Il est le leader des Suju ! Et en dehors de ses activités de chanteur, il est MC et DJ (notamment à Sukira, avec Eun Hyuk.) Aussi, il écrit certaines chansons des Super Junior (I am par exemple) et joue du piano. Il aime beaucoup chanter et ecouter la musique. Pour finir, il faut l'avouer, il est très emotif. Membre des SJ T & SJ H.
Heechul Kim Hee Chul
- Spoiler:
Il était une fois un 10 Juillet 1983, une princesse nommée Kim Hee Chul naquit alors. Il s'est lui meme donné le surnom de Cendrillon, et a ainsi renommé chaque membre du groupe par le nom d'un personnage de Disney. Les fans l'appellent Heenim. Il se considere comme un papillon, et considere ses fans comme des pétales. Que de romance~. Hee Chul est, avant de faire partie des SJ, un acteur. Il a d'ailleurs joué dans plusieurs dramas tels que Rainbow Romance, Bad Family, Love Holic, etc... Au sein des Super Junior il chante, rap, danse, fait le con... haha C'est lui qui a la plus petite partie du cerveau qu'ils se partagent. (nyarf, c'est mechant..) Il n'est pas souvent present aux events, live etc a cause de son metier d'acteur qu'il a en parallele de sa carriere dans les Super Junior. Il aimerait bien sortir avec So Hee je crois xD. Puis il a un chat qui s'appelle HeeBum, il le maltraite trop le pauvre xD. Il fait partie des SJ T.
Hankyung Hangeng
- Spoiler:
Ou Han Geng. C'est le chinois du groupe. Il a du mal à parler coréen, mais c'est tellement mignon *O* Enfin bref, il est né un 9 fevrier 1984, en Chine. Il mesure 1m81, tout le monde s'en fout mais je voulais le mettre, car c'est grand *O*. Han Geng est la Maman du groupe, un peu comme Jae Joong - sont meilleurs amis en plus haha - c'est lui qui cuisine pour le reste du groupe, et fait parfois le menage tout seul. Ce qui est plutot rare car les Super Junior c'est le bien, ils sont tous gentils et polis alors ils l'aident. (Qui y a cru ? O=). POur faire partie du groupe, il a en fait passer l'audition H.O.T en Chine, en 2004. Han Geng se fait appeler Mr Beijing Fried Rice, car c'est sa specialité, ou encore Mulan (par Hee Chul bien sur) car il est chinois. D'ailleurs Hee Chul se moque souvent de lui quand il ne prononce pas bien le coréen, mais qui aime bien, chatie bien. Geng est connu pour sa beauté et son charisme, qui sont reconnus par les autres membres du groupe. En plus, il a la classe, il a fait du ballet pendant 6 ans et il est trop sexy quand il en danse ! Membre des SJ M. (Qui sont le bien aussi~)
Yesung Kim Jongwoon
- Spoiler:
Son vrai nom étant Kim Jong Won, il naquit un jour d'été, le 24 Aout 1984.
Cet homme, c'est le sex-symbol interplanetaire ! Meme quand il fait rien il est sexy ! C'est une des voix principale du groupe Super Junior, c'est meme la plus puissante, c'est pourquoi il a choisi Ye Sung comme nom de scène : ca veut dire "L'art de la voix". Il joue du piano a merveilles~ Il se fait appelé Miracle Boy, car il avait l'emission de radio M.I.R.A.C.L.E for You. D'une nature plutot timide aux debuts du groupe, il a maintenant pris de l'assurance. Il n'hesite plus a prendre la parole pour remplacer Lee Teuk & Kang In quand il le faut. En plus, c'est un bon garcon, il touche pas à l'alcool ! (Quand j'vous dit que c'est le bien~) Il fait partie de la sous unité Super Junior KRY.
Kangin Kim Young-Woon
- Spoiler:
Lui aussi, a pris un pseudo, mais je ne sais pas d'où il le sort xD. Bref, son vrai nom est Kim Young Woon, et il est né un 17 Janvier 1985. Il est plutot du genre a vite s'enerver, et ayant la voix grave ca peut vite faire peur ou lasser. Mais cette voix grave est un atout pour lui. Quand il chante, sa voix est toujours grave mais très douce et s'ecoute très facilement. Il se fait appeler Racoon depuis le Full House, c'est Anya qui lui a donné ce surnom. Kang In est aussi DJ, il a sa propre emission de radio, Chin Chin Radio, qu'il anime avec Tae Yeon des So Nyeo Shi Dae. En parlant SoShi, il s'est tappé Jessica (ou Jessica s'est tappé Kang In comme on veux), mais maintenant il file une belle histoire d'amour avec Teuk ! ( L ) Ah, il est aussi reconnu en tant que Korea 1st Handsome Guy (ca rigole pas !). C'est sur que si on regarde sous son tee-shirt, on peut que dire ca ! *O* Il aime les arts martiaux, il a donc un beau corps. (quelle relation de m*rde je viens de faire) Il fait partie des SJ T & SJ H.
Shindong Shin Donghee
- Spoiler:
Shin Dong Hee je vous pris~ Il est n le 28 septembre 1985. Beaucoup de gens ne le juge que par son physique, il est un peu gros, mais c'est un très bon danseur & un très bon acteur. D'ailleurs il a été repéré par SM lors de la neuvieme edition du Sm Youth Best Selection Best Comedian, il a eu la premiere place. Il met de la bonne humeur au sein du groupe par son humour, qui plait a certain, mais pas à d'autres. Ah oui, malheureusement, Shin Dong est fan de Teck', à plusieurs reprises il en a parlé et l'a dansé lors d'interviews. Au sein du groupe, il s'occupe principalement des parties rap avec Eun Hyuk. Et de la danse. Il fait partie des SJ T & SJ H.
Sungmin Lee Sungmin
- Spoiler:
Je vous presente LSM ! (Nyah pas le vrai, mais peut etre le successeur xD Il a le nom pour en tout cas ^^). Lee Sung Min est une petite Princesse qui aime le rose, adore le rose, voit la vie en rose, ne vit que par et pour le rose...et les potirons xD Il est né le 1er Janvier 1986, le premier jour de l'année s'il vous plait. A un jour près, il aurait été encore plus vieux que Jae Joong xD. Et oui cette gueule d'ange est plus vieille que Jae Joong. Anyway, là n'est pas le sujet. Son surnom est Pink Pumkin Prince, vous aurez compris pourquoi~. Lui aussi il fait des arts martiaux, chinois precisement, mais il a pas le corps de Kang In.. tout mon resonnement tombe à l'eau. Il aime beaucoup la photographie aussi... mais il le montre pas xD C'est pas lui qu'on voit tout le temps un appareil a la main, mais bon xD. Il parait que c'est un des membres du groupe les plus pervers~ Que voulez vous que je vous dise, je n'en ai pour l'instant pas eu la preuve. Il est aussi vachement narcissique ! Ne touchez pas a ses cheveux ! C'est deconseillé si vous voulez continuer a vivre et a vous ventez que vous avez vu les Super Junior xD. Il aime bien changer la couleur de ses cheveux, il passe du noir au blond, du blond au rose, du rose au bleu, du bleu au noir, du noir au blond.... et ainsi de suite~ Il n'a pas de chance : c'est lui qui s'est fait raté quand ils les ont coiffés pour Don't Don ! ^^" Il fait partie des SJ T & SJ H.
Eunhyuk Lee Hyukjae
- Spoiler:
Lee Hyuk Jae, pour vous servir~ Homme beau, gentil, attentionné, souriant, doux... qui est sorti avec Couettes, et qui sort peut etre encore avec. (Là, je met pas qu'il se l'ait tappé, car Couettes c'est pas une p*tasse ! O=) Bref, cet homme est né le 4 Aout 1986. Pour sa personnalité, prenez Jun Su, c'est le meme. Mais c'est pas pour ca qu'ils sont meilleurs amis hein ! O= Il fait/faisait du foot avec lui. Il est fan de Thierry Henry, pendant le Dream Concert, ils ont failli loupé un live pour voir Henry jouer. Alala ces hommes~ Il joue, lui aussi, du piano. En fait, si vous avez pas compris, tous les membres des boysbands ils jouent du piano ^^ Il se fait appeler Monkey. C'est vrai qu'il a des petits airs de singe, mais Quel Singe ! *__* Au sein du groupe, bah il rappe, et danse, et chante aussi ! Il est doué en tout Eun Hyuk hein ! Il fait partie des SJ T & SJ H.
Siwon Choi Shiwon
- Spoiler:
Choi Si Won c'est le cheval de Hee Chul. OU l'homme parfait~. Il est né le 10 fevrier 1987, et il mesure 1m83 les gens ! O= Presque aussi grand que Chang Min quoi. Pourquoi l'homme parfait ? Gentleman dans l'âme, Si Won sait respecter les femmes (le pire c'est que ca rime u__u). Il est doux, gentil, attentionné, juste. En plus, meme quand c'est des hommes, il prend la defense des oprimés. En plus de cela, il est beau, il est canon, il est riche.... et élu "Gendre ideal" (normal...) Le seul truc qui casse toute sa perfection, c'est qu'il s'est tappé Stella, et peut etre meme qu'il se la tappe encore... Il s'est aussit fait Hee Chul [del]et Dong Hae[/del] haha ! Il joue au golf, un sport de riche.. normal c'en est un~ Monsieur parle l'anglais (enfin presque), le mandarin et le coréen couramment~ Et en plus il joue de la batterie ! Il a meme joué pour les TRAX ce veinard ! Sa premiere apparition a été dans le MV "What is Love" de Dana. Il fait partie des SJ M.
Donghae Lee Donghae
- Spoiler:
Le poisson.
L'homme de ma vie~ C'est pas le plus beau, mais il a un charme qui fait qu'il se demarque de tous ! Haaan <3 Lee Dong Hae est, pour sa part, né un 15 Octobre, en l'an 1986. Son pere est mort il y a deux ans, au mois d'aout. Ca a été un enorme choc pour lui, d'autant plus qu'il n'avait jamais chanté devant son pere depuis qu'il faisait partie des Super Junior. Il le regrette vraiment car c'est son pere qui l'a lancé là dedans. Le reve d'enfant de Dong Hae était de devenir athlete professionnel. C'est un très très bon danceur, un des meilleurs du groupe. Il a une jolie voix aussi. Il a un anglais de merde, mais tout ca lui va si bien~. Il se fait appelé East Sea & Fishy car son prenom signifie "Prince de la Mer". Il a une chienne qui s'appelle Bada, ce qui signifie "mer" en coréen. Ah il se fait aussi appelé Pinnochio par Hee Chul, mais je sais pas pourquoi... O= Puis aussi, il s'est tappé Jessica, enfin c'est plutot Jessica qui s'est tappé Dong Hae on va dire. Car Dong Hae, c'est le bien, il se tappe pas des filles comme ca. Puis Dong Hae il est con aussi, mais il est trop chou quand il est con ! Il fait partie des SJ M.
Ryeowook Kim Ryeowook
- Spoiler:
Kim Ryeo Wook, aussi connu sous le nom de Wookie Pooh (chais pas pourquoi) est né le 21 Juin 1987. Il est une des plus belles voix du groupe, la troisieme. Meme si sa voix peut paraitre [trop] aigue, si on l'ecoute bien, elle est en realité très belle. Plein de gens le trouvent laid, mais il a un certain charme. Quand il sourit par exemple. Et quand il chante ! Il parle lui aussi le chinois. Il est plutot timide et est souvent pris de fou rires. Il se bat avec Kyu Hyun pour avoir la place de magnae~ Puis il chante bien quoi ! *O* Puis Ryeo Wook avec Henry c'est le bien ! HenWook ( L ) Il fait partie des SJ M.
Kibum Kim Kibum
- Spoiler:
And da Killer Smile is here ! Meme si beaucoup de gens disent qu'il ne sert à rien, ce n'est pas pour servir à rien qu'il est né le 21 Aout 1987 ! Il a vecu pas mal de temps aux USA, il parle donc l'anglais couramment.. Enfin parlais... il en a un peu perdu j'ai l'impression XD Comme tout le monde, il joue du piano. Hee Chul l'appelle Blanche Neige, surement par rapport a son sourire hein ! Ki Bum est un garcon qui a l'air plutot timide. Il est vraiment mal dans sa peau en plus (CF Arirang Star Monologue). Il ne se considere ni comme un chanteur, ni comme un acteur, mais plutot comme un apprenti. Et il fait beaucoup d'efforts pour arriver a ses buts. Il est vrai qu'on ne le voit pas souvent, mais c'est en partie a cause de ses films, drama, pubs et autres. Il a aussi été absent un moment car il devait aller rendre visite à sa mere, malade, aux States. (Oui c'est le bien les Suju). Il est le seul a ne faire partie d'aucun sous-units, car il n'a pas assez de temps.
Kyuhyun Cho Gyuhyun- Spoiler:
Magnae Magnae~ Cho Kyu Hyun, né le 03 Fevrier 1988, est le membre le plus jeune des Super Junior. Que par l'age hein xD Car physiquement il fait mature, dans la tête il fait mature (plus que certains en tout cas..~)... Kyu Hyun, il est beau ! C'est le plus beau du groupe, il a un visage trop sublime ! On le remarque bien quand il a les cheveux blonds ! *___* Il n'est rentré dans le groupe qu'en 2006, pour U. Et on le regrette pas~ Quelle voix ! O= Elle est simplement magnifique ! (Kyu Hyun tout court est magnifique). Oh O= Un rapport avec les DBSK ! Il a fait un remake de Hi Ya Ya avec les autres idols de Chin Chin. D'ailleurs il a été repéré à la competition de chant de Chin Chin. Kyu Hyun, il a le haptic noir quoi *____* C'est trop bien ! XD (J't'avais dit Fafa que je mettrais vraiment de la m*rde dans ces presentations~) Et puis Kyu Hyun, bah il admire Dong Hae, et chui sure qu'en fait, il veut se le faire~ Vous avez vu comment il le regarde ?! Presentation individuelles par Road. * Nan sans dec ?! j'avais pas remarqué !*Discographie :Super Junior - Super Junior 05 ( premier Album ) Super Junior - U (single) Super Junior T - Rockugho ( single ) Super Junior - Don't Don (Second Album) Attack on a Pin-up boy OST Show Me Your Love ( single ) Super Junior M - U Cooking ? Cooking !MV Twins Show me your love Miracle U Dancing out Rockugho The One I Love Happiness Don't Don Marry u U ( version chinoise ) One Love Cooking ? Cooking ! Pagama Party | |
| | | Road Admin
Nombre de messages : 136 Where are you ? : Sous Jae Beom, et Sur Woo Youg. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 16:40 | |
| WE ARE SYUPO JUNI OWOA *OO*
J'ai re-regardé le DVD ce matin, et quand Si Won et Teuk ils balancent ca, j'kiffe XD
Bref... HAAAAAN DONG HAE *OOOO* My love~ Will u be my boy ?!
J'arrêtes la, faut que j'remplisse le forum des presentations des OneDay... peut etre MDR | |
| | | Nishii&Teukii ~ Hey' Baby Baby ~
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 16:41 | |
| | |
| | | Road Admin
Nombre de messages : 136 Where are you ? : Sous Jae Beom, et Sur Woo Youg. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 16:42 | |
| Le DVD de Don't Don *OOO* | |
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 16:46 | |
| Ah uii okay xD - oulà il faut trop que j'aille me coucher moi xD Moi j'ai commandé le DVD 1 ST CONCERT je vai' le recevoir dans 4 ou 5 jours I'm happy ^^ VIVE TEUKII <3 | |
| | | Road Admin
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 16:51 | |
| J'vais le commander aussi *OOO* La semaine prochaine, avec celui des SJ M.
En plus t'as vu, dans le DVD du Super Show, y'a un photobook *OO* | |
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 16:54 | |
| uiii trow et des BONUS et tout et tout ahah xD je vai' m'éclater en le regardant <3333 *-* | |
| | | Road Admin
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 16:58 | |
| Ouais moi aussi... J'sens que ca va etre keeeuuul *OOO*
Puis, un photobook quoi !!! | |
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 17:00 | |
| Sur youtube il y a déja les bonus mais je m'y suis interdit de les regarder xD | |
| | | Road Admin
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 12 Oct - 17:26 | |
| J'te comprend, j'ai fait la meme chose.
Ca y est, j'ai mis mes super presentations \o/ | |
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Lun 13 Oct - 21:46 | |
| Ah mercii' !! Depuis quand la soeur de Teukii est célébre dis donc x) J'ai envie de le prendre dans mes bras <3 HEIN t'en est sur que Kangin s'est tappé Jess' zeux des preuves x) , euh moi j'en sui pas si sur je pari que donghae c'est un chaud lapin lui aussi mdr xD En tout cas merci pour les présentations t'es la meilleure <3 | |
| | | xx-piece-of-me-xx Artiste amateur
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Mar 14 Oct - 18:05 | |
| Kangin avec Jessica ?!! Ah nan mais la c'est abusé U__U ......
Bon sinon vive KyunHyun !! Et Sungmin aussi !! Voila que sa a dire xD Et t'as oublié de dire dans la présentation a SungMin qu'il file le parfait amour avec SooYoung ~~~ xD
Merci pour tes présentations ! | |
| | | Road Admin
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Mar 14 Oct - 18:40 | |
| - Citation :
- je pari que donghae c'est un chaud lapin lui aussi mdr xD
PEUTAIN MAIS TA GUEULE TOI ! N'importe quoi, Dong Hae, c'est LE bien *OO* - Citation :
- t'es la meilleure <3
Ouais Susu, Sung Min et Soo Young is L.O.V.E ! *OOO* Vive Kyu ! | |
| | | | Road Admin
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Jeu 16 Oct - 8:46 | |
| J'T'AI DIT TA GUEULE ! En fait, c'est bien si tu viens pas au meeting de la CFSJ, t'evites la mort \o/ Une fois que je l'aurais recu le DVD, t'auras le droit de m'en parler.. Mais ca : - Citation :
- j'ai bien mater donghae
Ca merite la pendaison. | |
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Jeu 16 Oct - 20:38 | |
| Ah faut pas faire de meurte !! Tu vas aller en prison et sa personne s'en remetreras T___T Enfin tu peux aller sur lîle du Negre pour faire ton meurte !
SungMin <3 Et pas Sunmin un truc comme sa ~~ | |
| | | Road Admin
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Ven 17 Oct - 10:44 | |
| - Citation :
- Tu vas aller en prison et sa personne s'en remetreras T___T
Oui c'est vrai, je suis indispensable. MinYoung FOREVER moi j'dis. Sucette, ca merite la pendaison quand meme. Oémjé ! Voici une horreur ! - Spoiler:
POURQUOIIIII FUMES TU ??? Tu sais pas que fumer tue ?! T____T GEEEEENNNG ! Avec des femmes, dans un bar-restaurant a Beijing en plus ! Nyah.. Après les immondices sur la nuque de Kang In et le bras de Shin Dong, on a le droit a cette horreur dans la bouche du petit chinois. T___T Il parait meme, qu'il "fume comme un pro" >_< | |
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Ven 17 Oct - 16:10 | |
| Wahaha c'est clair fumer tue ! Et il faut qu'il fume ! - Citation :
- Après les immondices sur la nuque de Kang In et le bras de Shin Dong, on a le droit a cette horreur dans la bouche du petit chinois. T___T
Ils veulent notre mort franchement ! | |
| | | Road Admin
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Ven 17 Oct - 16:17 | |
| Oui je crois. >___< HAN SUCETTE ! C'pas juste ! Le DVD je le recevrais le 11 Novembre ! Mais puisque c'est ferié, ca va etre le 13 ou le 14 t'sai. Ma vie est foutue. Je vais aller me pendre. | |
| | | ~Malow~ Trainee
Nombre de messages : 18 Age : 37 Where are you ? : France Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Dim 19 Oct - 20:31 | |
| J'les aime bien, mais je sais pas pourquoi, je suis pas super fan x) En tout cas je veux RyeoWook + LeeTeuk dans mon lit <3 Y'a pleins de photos qui marchent pas dans la présentation. EunHyuk il ressemble trop à JunSu sur la pix <3 Sont pas potes pour rien. Han la photo de Heechul, je la surkiiiiiiffe ! | |
| | | Road Admin
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Lun 20 Oct - 16:23 | |
| Oui, y'a des pix qui marchent pas parceque j'me suis pas fait chier, j'ai repris ma presentation de GMS XD A l'epoque, j'avais les pix sur mon blog, mais j'ai changé depuis. Je vais y remedier.
Bref, Lee Teuk dans le lit d'une femme (si ce n'est pas moi) c'est improbable. Il est gay, je le sais, ca se voit, et je le veux. | |
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Lun 20 Oct - 18:13 | |
| Pourquoi tu veux qu'il soit gay ? Pour pas qu'il soit dans d'autres lit que le tien xD | |
| | | Road Admin
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Lun 20 Oct - 18:29 | |
| Nan, parceque Lee Teuk avec Kang In c'est plus beau que tout. | |
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 Lun 20 Oct - 18:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER JUNIOR <3 | |
| |
| | | | SUPER JUNIOR <3 | |
|